Transgate

Le bien que vous avez sélectionné a fait l'objet d'une étude approfondie de la part des équipes de Transgate. Les informations communiquées dans cette fiche ne sont qu'un extrait des informations disponibles. N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir de plus amples renseignements sur ce bien.

Ma sélection

0 offres  >>voir

Restaurant d’Alpage dans le district d’Aigle.

ajouter à ma sélection imprimer

Référence : VDAB99

Canton : Vaud

Région : Aigle

Type : immobilier commercial

Secteur d'activité : Restauration > Divers

A remettre magnifique établissement d’alpage sur 3 niveaux d’une superficie d’environ 520m2. Son restaurant, essentiellement réparti sur un plain-pied de 330m2, comprend 1 spacieuse cuisine et 3 salles dont un carnotzet qui peut accueillir jusqu’à 110 couverts et une grande terrasse de 70 places. Dispose de chambres simples et doubles à l’étage et de grands dortoirs. Les 2 derniers niveaux peuvent être transformés en refuge ou maison d’hôtes. Ouvert actuellement que 6 mois/an pour la période estivale mais l’ouverture annuelle est possible. Accès en voiture possible tout l’été. Les murs et le fonds sont à remettre. CA d’environ CHFk530.-/6 mois. Forte rentabilité et sérieux potentiel hôtelier.

1'200'000 CHF

Le prix s'entend frais d'agence inclus.
A débattre.

<< Retour à la liste des offres

Ce bien vous intéresse ?
Contactez nous :

Transgate SA
3 Chemin des Courbes
CH-1247 Anières
Tel Genève : +41 22 548 00 74
Tel Lausanne : +41 21 323 00 74
Email : info@transgate.ch

Les informations communiquées sont strictement confidentielles et ne seront pas utilisées par Transgate autrement que pour le traitement de votre demande.